Les Instances Dirigeantes
Membres du Conseil d’Administration (suite à l’Assemblée Générale de 2022) :
Philippe ARBOUCH – Anne-Marie BECKER – Léo BROU – Maryse CAILLEAUX – Jean-Pierre CHARLIER – Romyns-Félix CHARON – Josiane GUILLAUME – Joël LEGENDRE – Olivier LOMBARD – Geneviève MAIER – Christian MATELET –Roxane MILET- Joëlle ROUX – Isabelle SOULIER – Francine TOQUE – Denis VERNADAT
Composition du Bureau
– Président : Denis VERNADAT
– Vice-Président : Jean-Pierre CHARLIER
– Vice-Présidente : Isabelle SOULIER
– Trésorier : Christian MATELET
– Secrétaire : Geneviève MAIER
– Membre : Anne-Marie BECKER
– Membre : Philippe ARBOUCH
Les Commissions du FAC
Ces commissions sont des groupes de travail réunissant, selon les cas, salariés, résidants et administrateurs :
– Commission sociale et pédagogique : elle se réunit tous les lundis matins pour traiter des entrées et sorties des différents dispositifs. Elle est composée du Président et de l’ensemble de l’équipe d’encadrement
– Conseil de vie sociale : voir rubrique « résidants »
– Commission vie associative/ communication/ bénévolat : elle travaille sur les outils de communication et les évènements associatifs (AG, forum des associations, vide-greniers, voeux…)
– Commission d’embauche de cadres : les administrateurs membres de cette commission sont associés aux recrutements des cadres
– Commission Urgence et Veille Sociale: elle suit l’activité du Centre d’Hébergement d’Urgence
– Commission Financière: elle réfléchit au différents types de ressources de l’association (exemple: financements externes).
– Commission IAE (Insertion par l’activité économique) : elle suit l’activité du service Insertion par l’activité économique, conseille le responsable du service et fait le lien avec le Conseil d’Administration.
– Commission Stratégie, Développement et Innovation